vendredi 18 janvier 2013

En rafale...

2011-08-28_101607
Comme je veux faire des critiques de livres que je n'ai pas encore lus, je me suis dit que certains seraient peut-être intéressés d'avoir quelques suggestions sur des romans que j'ai lus depuis un certain temps déjà!
Voici donc la liste de mes meilleurs lectures à ce jour! (même si j'en ai sûrement oublié quelques unes...) 
PS: Elles ne sont pas dans l'ordre de préférence.

- Le mec de la tombe d'à côté, Katarina Mazetti
- Novecento pianiste, Alessandro Baricco
- La servante écarlate, Margaret Atwood
- Lignes de faille, Nancy Huston
- Le vieil homme et la mer, Ernest Hemingway
- Carnets de naufrage et Chercher le vent, Guillaume Vigneault
- Rien ne s'oppose à la nuit, Delphine de Vigan
- L'histoire de l'amour, Nicole Krauss
- Doux-amer, Claire Martin
- Les hauts de Hurlevent, Emily Brontë
- Tu, mio, Erri de Luca
- Baisers de cinéma, Éric Fottorino
- Passion simple, Annie Ernaux
- Tout ce que j'aimais, Siri Hustvedt
- L'amant, Marguerite Duras
- Faire l'amour, Jean-Philippe Toussaint


2 commentaires:

  1. J'adore Tout ce que j'aimais et l'histoire de l'amour ! Ils doivent être dans mes top 10 romans à vie... !!
    (Laurence, ta collègue ! )

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, c'est pas mal grâce à toi que je les ai lus! haha :) Merci Laurence!

    RépondreSupprimer